Événements

Le rez-de chaussée du bâtiment abrite différents espaces événementiels qui se veulent variés et modulables afin de répondre aux spécificités de chaque client.

Adaptés à des publics de 10 à 1.000 personnes, vous y trouverez entre-autres : 

  • Plusieurs salles de réunions jusqu’à 60 personnes  pouvant être équipées selon les besoins ;
  • Un auditorium avec des gradins rétractables et une scène extensible pouvant accueillir tous types de congrès ou événements culturels jusqu’à 900 personnes ;
  • Des espaces originaux, comme la Riverside, n’attendant que votre créativité pour donner un cachet unique à vos cocktails ou séminaires ;
  • Une terrasse de 300 m2 en intérieur d’îlot à laquelle on accède par une mezzanine du plus bel effet ;
  • Une « bibliothèque inversée » qu’on peut qualifier de… renversante ;

Ces infrastructures sont gérées par l’équipe dynamique de « The Egg » qui apporte son professionnalisme, sa disponibilité et sa touche exclusive pour chaque demande d’événement.  Dans ce cadre, The Egg collabore avec différents prestataires de haut niveau pour offrir le meilleur service pour chacune des prestations : catering, technique, aménagement, accessibilité, sécurité, … 

La présence de ces espaces événementiels constitue une plus-value pour les sociétés installées dans le bâtiment qui bénéficient d’une visibilité indirecte et de possibilités de réseautage supplémentaires.  En outre, elle contribue à la redynamisation du quartier, ce qui fait partie du projet global de Pepibru.  

Pour tout complément d’information, vous pouvez consulter le site de The Egg:

theeggbrussels.com